Dans l’hypothèse où vous vous trouvez à Uluwatu et que vous cherchez à vous rendre à Seminyak, vous allez voir qu’il y a plusieurs moyens de transports pour y aller. En effet, dans le cas où votre voyage à Bali est composé de plusieurs étapes, il est nécessaire de choisir un moyen de transport pour aller d’un lieu à un autre. Par conséquant, nous découvrirons quels sont les options qui s’offrent à vous si vous voulez aller de Uluwatu à Seminyak. De fait, que ce soit en scooter, en voiture ou en bus, voici par quel moyen vous rendre de Uluwatu à Seminyak.trajet Uluwatu

Aller de Uluwatu à Seminyak en Taxi

C’est sans doute le moyen le plus facile et le plus rapide pour se rendre de Uluwatu à Seminyak. En effet, prendre un taxi ou un chauffeur privé est le moyen le plus facile pour se rendre à Seminyak. C’est également le moyen de transport le coûteux dans le cas où vous êtes seul. En revanche, si vous êtes 3 ou 4 personnes à voyager, le prix est divisé et est donc plutôt avantageux. Par conséquant, si jamais vous choisissez cette option, il vous suffira de marcher un petit peu dans les rues de Uluwatu et vous y trouverez facilement un taxi. Vous pouvez également demander à votre hôtel de vous commander un taxi lorsque vous n’avez pas le courage d’en chercher un. N’oubliez pas de négocier le prix, car il est en général possible de faire diminuer ce dernier d’au moins 20%.

Aller de Uluwatu à Seminyak en shuttle bus

Les Shuttle Bus sont des minibus ou des vans qui appartiennent à des compagnies ou à des chauffeurs privés. Généralement, ces véhicules sont climatisés et vont pouvoir contenir 5 à 8 places. Les Shuttle bus sont souvent partagés avec d’autres touristes. Si vous êtes seul ou à deux personnes, c’est un moyen peu coûteux pour vous rendre de Uluwatu à Seminyak. Pour prendre un shuttle bus, n’hésitez pas à voir directement avec votre hôtel, votre guesthouse ou dans une agence de voyage locale. N’oubliez pas de négocier le prix!

Faire la route de Uluwatu à Seminyak en Uber ou en Grab Taxi

Même si les Uber ou les Grab Taxi sont interdits dans un grand nombre d’endroits à Bali, il est quand même possible d’utiliser ces deux applis. En effet, certain chauffeurs de taxi sont également présents sur Grab et Uber. Les tarifs proposés pour vous rendre de Uluwatu à Seminyak y sont les plus avantageux. Toutefois, il n’y a pas nécessairement toujours des chauffeurs dans la zone de Uluwatu. Cela vaut tout de même le coup de tenter!

Faire la route de Uluwatu à Seminyak en Bus

Il existe à Bali un certain nombre de compagnies de Bus. Ces dernières proposent un certain nombre de lignes qui traversent Bali de part en part. Il est de fait possible qu’il existe une ligne de bus entre Uluwatu et Seminyak. Pour le découvrir, vous pouvez aller sur le site internet des compagnies de bus ou n’hésitez pas à demander dans une agence de voyage locale. Ce type de bus dispose habituellement de la climatisation et d’une quarantaine de places.

De Uluwatu à Seminyak par vous même

Si vous souhaitez vous rendre à Seminyak par vos propres moyens, vous pouvez louer un véhicule. Nous allons découvrir ci dessous les détails pour chaque genre de véhicule.

En voiture

Louer une voiture pour aller de Uluwatu à Seminyak, c’est faisable. Cependant, la conduite et les routes de Bali ne sont pas de tout repos. Effectivement, les routes mal entretenues et la densité de la circulation rendent la conduite lente et stressante à Bali. De plus, il est souvent compliqué de garer les voiture à Bali par manque de parking. Ainsi, regardez bien si vous pouvez vous garer à Seminyak. Dans l’hypothèse où ça ne vous fait pas peur, vous pourrez voyager au frais et en toute autonomie.

En scooter ou moto

Si l’on veut être en totale autonomie, vous pouvez faire le voyage de Uluwatu à Seminyak en scooter ou en moto. Pour le faire il est nécessaire de louer un scooter qui vous coûtera entre 4 et Huit euros par jour. Il est ainsi plaisant d’effectuer ce trajet en scooter à condition d’aimer le deux roues. Par conséquant, nous vous recommandons de louer un scooter en bon état de marche, ainsi que des casques en bon état. Aucun permis ne vous sera demandé pour la location. Vous pourrez ainsi louer des scooter jusqu’à 150 cc pour effectuer votre trajet entre Uluwatu et Seminyak.

Related Post