Si jamais vous êtes à Munduk et que vous voulez aller à Negara, vous allez voir qu’il existe plusieurs moyens de transports pour y aller. En effet, si jamais votre voyage à Bali est composé de diverses étapes, il faut choisir un moyen de transport pour vous rendre d’un lieu à un autre. De fait, nous allons découvrir quels sont les options qui s’offrent à vous si vous souhaitez aller de Munduk à Negara. Donc, que ce soit en scooter, en voiture ou en bus, voici comment aller de Munduk à Negara.trajet Munduk

Aller de Munduk à Negara en Taxi

C’est peu être le moyen le plus facile et le plus efficace pour se rendre de Munduk à Negara. En effet, prendre un taxi ou un chauffeur privé est le moyen le plus facile pour se rendre à Negara. C’est aussi le moyen de transport le cher si jamais vous êtes seul. Par contre, si vous êtes 3 ou 4 personnes à voyager, le prix est divisé et est donc plutôt avantageux. De fait, dans l’éventualité où vous optez pour cette solution, il suffira de marcher un petit peu dans les rues de Munduk et vous y trouverez sans difficulté un taxi. Vous pouvez aussi demander à votre hôtel de vous commander un taxi dans l’hypothèse où vous n’avez pas l’envie d’en chercher un. N’oubliez pas de négocier le prix, car il est bien souvent possible de faire baisser ce dernier d’au moins 20%.

Aller de Munduk à Negara en shuttle bus

Les Shuttle Bus sont des minibus ou des vans qui appartiennent à des compagnies ou à des chauffeurs privés. En général, ces véhicules sont climatisés et pourront contenir 5 à 8 places. Les Shuttle bus sont en général partagés avec d’autres personnes. Dans le cas où vous êtes seul ou à deux personnes, c’est un moyen peu coûteux pour aller de Munduk à Negara. Pour prendre un shuttle bus, vous pouvez voir directement avec votre hôtel, votre guesthouse ou dans une agence de voyage locale. Penser à négocier le prix!

Faire le trajet de Munduk à Negara en Uber ou en Grab Taxi

Même si les Uber ou les Grab Taxi sont interdits dans un bon nombre de villes à Bali, il est néanmoins possible d’utiliser ces deux applications. En effet, certain chauffeurs de taxi sont aussi présents sur Grab et Uber. Les tarifs proposés pour aller de Munduk à Negara y sont les plus avantageux. Cependant, il n’y a pas forcément toujours des chauffeurs dans la zone de Munduk. Cela vaut néanmoins le coup d’essayer!

Faire le trajet de Munduk à Negara en Bus

On trouve à Bali plusieurs compagnies de Bus. Celles-ci proposent plusieurs lignes qui traversent Bali de part en part. Il est donc possible qu’il existe une ligne de bus entre Munduk et Negara. Pour le savoir, vous pouvez vous rendre sur le site web des compagnies de bus ou vous pouvez demander dans une agence de voyage locale. Ce type de bus dispose généralement de la clim et d’une quarantaine de places.

De Munduk à Negara par vous même

Pour pouvoir aller à Negara par vos propres moyens, il est possible de louer un véhicule. Nous allons découvrir ci dessous les détails pour chaque genre de véhicule.

En voiture

Louer une voiture pour aller de Munduk à Negara, c’est possible. Néanmoins, la conduite et les routes de Bali ne sont pas de tout repos. Et oui, les routes mal entretenues et la densité de la circulation rendent la conduite lente et stressante à Bali. En outre, il est par moments compliqué de garer les voiture à Bali par manque de parking. Ainsi, regardez bien si vous pouvez vous garer à Negara. Dans l’hypothèse où ça ne vous fait pas peur, vous pourrez voyager au frais et en toute autonomie.

En scooter ou moto

Pour pouvoir être en totale autonomie, il est possible de faire le trajet de Munduk à Negara en scooter ou en moto. Pour cela vous allez devoir louer un scooter qui vous coûtera entre 4 et Huit € par jour. Il est donc plaisant d’effectuer ce trajet en scooter à condition d’aimer le deux roues. De fait, nous vous conseillons de louer un scooter en bon état de marche, ainsi que des casques en bon état. Aucun permis ne vous sera demandé pour la location. Vous pourrez donc louer des scooter jusqu’à 150 cc pour faire votre trajet entre Munduk et Negara.